Dès le début de mars, les régimes envahissent les revues féminines. On vous expose de quelle manière éliminer les graisses, comment équilibrer vos menus, comment vous défaire de tant de grammes par semaine, jusqu'à l'objectif souhaité : exhiber une silhouette parfaite sur la plage en août. Cependant, ce que la majeure partie de ces articles oublient d'indiquer, c'est que perdre des kilos, malheureusement, ne suffit pas. En effet, afin que vos efforts aboutissent au succès, vous devez obligatoirement vous muscler... sous peine d'avoir des hanches débarrassées de de leurs bourrelets, certes, mais flasques et pas très agréables à regarder !

Bien entendu, en ce qui vous concerne, les difficultés sont toujours les mêmes. Dans vos journées surchargées, où allez-vous trouver le temps de vous rendre dans un groupe de fitness ? Que diriez-vous d'aménager un coin chez vous réservé aux soins du corps ? Dans cet objectif, vous n'avez qu'à libérer un angle dans votre salon, où vous installerez des poids musculation appropriés !

De cette façon, vous n'aurez plus aucun prétexte pour refuser de goûter aux transports du fitness. La condition d'un training efficace ? Elle équivaut à celle d'une diète portant ses fruits, en d'autres termes la constance !

Article de Léa le 11-05-2016